Vente et livraison de pellets
Gard, Hérault, Vaucluse, Lozère, Ardèche - Livraison OFFERTE jusqu'au 15 décembre !
Granulés de bois à partir de 4.99€ le sac !
Une question sur la livraison, les commandes sur Gard’Bois.fr ?
Une question = une réponse : Gard’Bois répond à toutes vos interrogations sur le déroulement de votre commande, les livraisons, une demande de tarif, etc…
Le barème kilométrique s’applique ainsi (depuis le dépôt de Salindres) :
Distance | LIVRAISON |
---|---|
de 0 à 30 kms | 15€ TTC |
de 31 à 100 Kms | 30€ TTC |
Livraison
La livraison s’effectue généralement entre 2 et 3 semaines.
Les tarifs de livraison, varient selon votre distance de notre dépôt, calculez le coût de votre livraison 👇
Nous livrons dans un rayon de 100 km autour de Salindres (30) 👇
Paiement
Nous prenons les chèques énergie et chèque exceptionnel avec une copie de votre carte d’identité.
Vous pouvez payer sur place et emporter votre palette en même temps. Nous vous conseillons de commander sur notre site pour gagner des points de fidélité et gagner du temps lors du retrait.
Le règlement de votre commande s’effectue sur notre site ou sur place avant la livraison.
Gagnez 1 point d’une valeur de 0.20 € chaque tranche de 10 € d’achat
Exemple : pour une palette à 532 €, cumulez 11 € sur votre prochaine commande
Les points sont valables 12 mois.
Questions fréquentes
Les principales différences sont les marques, nous proposons des produits de qualité qui possède les certifications EN+ et/ou DIN+.
Le granulé est uniquement vendu à la palette ou en vrac (minimum 3 tonnes).
Comment puis-je grouper ma livraison ?
Vous pouvez vous grouper en famille, entre amis avec une seule adresse de livraison
Pour 5 palettes achetées dans la même ville, profitez de la livraison gratuite plus d’infos ici
Rencontrez des personnes avec qui vous grouper sur notre groupe Facebook Les Amis de Gard’Bois
La livraison n’est pas proposée ?
La livraison n’est pas proposée si :
- Votre adresse est en dehors du rayon de 100km
- Vous n’avez pas renseigné votre adresse de livraison ET de facturation
- Le produit que vous avez dans votre panier n’est pas éligible à la livraison (sacs à l’unité, cartons ou pack)
- Vous n’êtes pas connecté ou n’avez pas encore créé votre compte client
Si la livraison n’est pas proposée après ces vérifications, n’hésitez pas à nous contacter