Une question sur la livraison, les commandes sur Gard’Bois.fr ?

Une question = une réponse : Gard’Bois répond à toutes vos interrogations sur le déroulement de votre commande, les livraisons, une demande de tarif, etc…


Le barème kilométrique s’applique ainsi (depuis le dépôt de Salindres) :

Distance LIVRAISON
de 0 à 30 kms15€ TTC
de 31 à 100 Kms30€ TTC

Livraison

Quel est le délai de livraison ?

La livraison s’effectue généralement entre 2 et 3 semaines.

Quel est le prix de la livraison ?

Les tarifs de livraison, varient selon votre distance de notre dépôt, calculez le coût de votre livraison 👇

Livrez vous chez moi ?

Nous livrons dans un rayon de 100 km autour de Salindres (30) 👇


Paiement

Prenez-vous les chèques énergies ?

Nous prenons les chèques énergie et chèque exceptionnel avec une copie de votre carte d’identité.

Je peux payer ma palette sur place ?

Vous pouvez payer sur place et emporter votre palette en même temps. Nous vous conseillons de commander sur notre site pour gagner des points de fidélité et gagner du temps lors du retrait.

Je règle ma commande avant la livraison ?

Le règlement de votre commande s’effectue sur notre site ou sur place avant la livraison.

Comment marche le système de points de fidélité ?

Gagnez 1 point d’une valeur de 0.20 € chaque tranche de 10 € d’achat
Exemple : pour une palette à 532 €, cumulez 11 € sur votre prochaine commande
Les points sont valables 12 mois.


Questions fréquentes

Quelles différences entre les marques de granulés ?

Les principales différences sont les marques, nous proposons des produits de qualité qui possède les certifications EN+ et/ou DIN+.

Puis-je commander qu’un seul sac de granulés ?

Le granulé est uniquement vendu à la palette ou en vrac (minimum 3 tonnes).

Comment commander avec mes points de fidélité ?

Reduction pellet

Où est ma facture ?

Où trouver ma facture

Comment puis-je grouper ma livraison ?

Vous pouvez vous grouper en famille, entre amis avec une seule adresse de livraison
Pour 5 palettes achetées dans la même ville, profitez de la livraison gratuite plus d’infos ici
Rencontrez des personnes avec qui vous grouper sur notre groupe Facebook Les Amis de Gard’Bois


La livraison n’est pas proposée ?

Livraison

La livraison n’est pas proposée si :

  • Votre adresse est en dehors du rayon de 100km
  • Vous n’avez pas renseigné votre adresse de livraison ET de facturation
  • Le produit que vous avez dans votre panier n’est pas éligible à la livraison (sacs à l’unité, cartons ou pack)
  • Vous n’êtes pas connecté ou n’avez pas encore créé votre compte client

Si la livraison n’est pas proposée après ces vérifications, n’hésitez pas à nous contacter


Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous